Aide et questions fréquentes

Windows 10 Pro licence: Message d’erreur à l’activation

JE REÇOIS UN MESSAGE D’ERREUR “0XC004F074”, JE N’ARRIVE PAS À ACTIVER WINDOWS

Vous avez probablement une édition “N” de Windows 10 Home ou Pro. Contrôlez à: Paramètres -> Mise à jour -> Activation -> Édition. Dans le cas où il est écrit “Windows 10 Pro N” attention. Les licences ne peuvent pas être installées sur les éditions N de Windows 10. Une licence pour ces éditions de Windows 10 est beaucoup plus coûteuse.


C’est quoi une version Windows 10 Pro N?

La définition officielle de Microsoft:

«Les éditions N et KN de Windows 10 contiennent les mêmes fonctionnalités que Windows 10, à l’exception des technologies liées aux médias (Windows Media Player) et de certaines applications multimédias préinstallées (Groove Music, Video, Voice recorder et Skype). Vous devez installer d’autres logiciels de Microsoft ou d’un tiers pour ces moyens de communication et écouter les CDs audionumériques, lire les fichiers multimédia et DVD vidéo, diffuser et jouer de la musique et prendre er stockes les photos. Les nouvelles fonctionnalités dans le nouveau navigateur Edge browser telles que Cortana et le PDF Viewer sont basées sur des fichiers Windows Media ne sont pas présents dans ces éditions. Source: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3010081/media-feature-pack-for-windows-10-n-and-windows-10-kn-editions

Aide et questions fréquentes 1

JE REÇOIS UN MESSAGE D’ERREUR “0XC004C008,” LA LICENCE WINDOWS EST DÉJÀ UTILISÉE

Il s’agit presque toujours d’une erreur Windows. C’est presque toujours facile à résoudre. Suivez ce plan simple étape par étape:
1. Cliquez sur Démarrer et tapez dans la barre de recherche: slui.exe 4 ou slui 4.exe
2. Appuyez sur ENTER
3. Sélectionnez votre pays (France)
4. Appuyez sur Activation téléphonique et suivez les instructions

JE REÇOIS UN MESSAGE D’ERREUR “0XC004C008,” LA LICENCE WINDOWS EST DÉJÀ UTILISÉE

Il s’agit presque toujours d’une erreur Windows. C’est presque toujours facile à résoudre. Suivez ce plan simple étape par étape:
1. Cliquez sur Démarrer et tapez dans la barre de recherche: slui.exe 3 ou slui 3.exe
2. Appuyez sur ENTER
3. Sélectionnez votre pays (France)
4. Appuyez sur Activation téléphonique et suivez les instructions

J’AI D’AUTRE PROBLÈMES, OU JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION.

N’hésitez pas! Si vous rencontrez des problèmes avec l’activation de votre licence Windows, envoyez directement un e-mail à info@windowslicenties.nl.

Licences pour Windows: questions et réponses

Windows 10 peut être téléchargé sur le site officiel de Microsoft. Nous vous enverrons également par e-mail un lien vers le téléchargement officiel de Windows 10, accompagné de votre clé de licence commandé.

https://www.microsoft.com/FR-FR/software-download/windows10startfresh

1. Cliquez sur Démarrer et appuyez sur Paramètres (engrenage, en bas à gauche)
2. Appuyez sur Mise à jour et sécurité
3. Sélectionnez Activation dans le panneau de gauche
4. Appuyez sur Modifier le code produit ou sur Activer et suivez les instructions

Tout à fait: oui. 

Les licences que nous vendons sont des licences dites de vente au détail. Cela veut dire que ces licences ne sont pas seulement adaptées aux nouveaux ordinateurs, mais également aux ordinateurs existants ayant déjà Windows 10 installé. La licence peut donc être utilisée pour des installations nouvelles et existantes.

Tout à fait: oui. 

Si le matériel de votre ordinateur (portable) ne change pas trop radicalement, Windows 10 peut être réactivé avec le même code produit.

Voici des exemples de modifications matérielles non drastiques:

  • Remplacer votre disque dur traditionnel par un SSD;
  • Mettre à niveau votre mémoire vive (par exemple rajouter  4 Go de mémoire vive à 8 Go).
  • Ajouter ou mettre à niveau une carte vidéo.

Des exemples de changements radicaux sont:

  • Mettre à niveau ou remplacer votre processeur;
  • Mettre à niveau ou remplacer votre carte mère;
  • Une combinaison des deux ci-dessus.

Attention: Windows 10 génère un ID de votre ordinateur. Votre ordinateur sera activé en fonction de cet ID matériel. La licence est donc liée à l’ID matériel de votre ordinateur. Nous ne pouvons donc pas générer ou modifier votre ID matériel, Windows 10 le fait lui-même. Vous trouverez plus d’informations sur l’ID et les activations du matériel ici: Réactivez Windows 10 après un changement de matériel.

L’installation de Windows 10 sous Windows 7, 8 ou 8.1 est facile. Vos fichiers seront sauvegardés, mais vos programmes n’existeront pas dans certains cas. Mais la plupart du temps, ils peuvent aussi être sauvés.

Comment puis-je me mettre à niveau?

  1. Consultez le site https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
  2. Sélectionnez une option Windows 10, choisissez une langue et cliquez sur Télécharger.
  3. Ouvrez le fichier téléchargé et lancez la mise à jour.
  4. Après l’installation, vous pouvez saisir le code du produit.

Pour toute question ou problème, veuillez nous contacter.

J’AI D’AUTRE PROBLÈMES, OU JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION.

N’hésitez pas! Si vous rencontrez des problèmes avec l’activation de votre licence Windows, envoyez directement un e-mail à info@windowslicenties.nl.

Microsoft Office (Pro Plus 2019): erreurs d’activation

OU PUIS-JE SAISIR LA LICENCE?

1. Naviguez vers le site officiel de Microsoft Office

2. Créez un compte ou connectez-vous avec votre compte Microsoft existant.

3. VEntrez le code produit que vous avez reçu par e-mail ou regardez-le dans “Mon compte”.

4. Suivez les instructions et installez Microsoft Office 2019 Professional Plus.

JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION

N’hésitez pas! Si vous rencontrez des problèmes avec l’activation de votre licence Windows, envoyez directement un e-mail à info@windowslicenties.nl.

JE REÇOIS UN MESSAGE D’ERREUR, LA LICENCE MICROSOFT OFFICE NE FONCTIONNE PAS

La licence Microsoft Office ne fonctionne pas pour Microsoft Office Professionnel Plus 2019. Nous vous conseillons de consulter le site officiel de Microsoft pour obtenir de l’aide et des instructions sur l’activation.

Envoyez un e-mail directement à info@windowslicenties.nl si vous rencontrez des problèmes avec l’activation de la licence Windows!

Informations de livraison

COMMENT ET OU EST-CE QUE JE REÇOIS MA LICENCE?

La licence que vous avez achetée est envoyée par e-mail. Si vous vous connectez avec PayPal, l’adresse e-mail de PayPal est utilisée. La licence est généralement envoyée dans les 10 minutes!

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Oui, c’est possible! Cela peut être fait sous la rubrique “Mon compte -> Suivre ma commande”. Une autre option est de vous connecter, allez à “Mon compte” et cliquez sur “Commandes” pour voir toutes vos licences achetées.

Retourner et autres questions

Puis-je retourner une commande?

Il est possible d’échanger ou de retourner votre commande (sous réserve que votre produit commandé ne relève pas d’une exception légale). Veuillez nous contacter à info@windowslicenties.nl

Comment puis-je retourner ma commande?

Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans indication de motif. Après l’annulation, vous avez 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez crédité du montant total, y compris les frais d’envoi. Si vous utilisez votre droit de rétractation, le produit, y compris tous les accessoires fournis, doit être retourné dans son état d’origine , dans la limite du possible. Pour utiliser ce droit, vous pouvez nous contacter par info@windowslicenties.nl. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dans les 14 jours suivant votre declaration de retour,, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état. Vous devez joindre la facture.